<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/plusone.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d24468080\x26blogName\x3dCulture+Buzz\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttp://culture-buzz.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://culture-buzz.blogspot.com/\x26vt\x3d-4436296362370073467', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
| 19 février 2008

Depuis quelques années, on assiste à un développement ultra rapide de la communication, du partage et de la mise en ligne de supports multimédias sur internet. Formidable outil marketing pour faire sa pub, vengeances ou maladresses, on trouve aujourd’hui sur la toile photos et vidéos de stars dans des situations pour le moins très chaudes et compromettantes.... La mode des sextapes a bel et bien débarqué, et c’est une véritable révolution, Webdetente a donc voulu en savoir plus sur ce phénomène mondial !

Si la presse « people » marche aussi bien aujourd’hui, c’est certainement parce que les adorateurs de scoops sont de plus en plus nombreux… Les gens aiment découvrir leurs stars préférées dans des situations différentes de d’habitude, le public adore les indiscrétions et, l’arrivée du net n’a fait qu’empirer les choses ! En effet, photos et vidéos compromettantes circulent maintenant à une vitesse incroyable, c’est ce que l'on appelle un « buzz ».

Filmer vos ébats sexuels ? Attention aux fuites sur le net...

Mais si les stars font aujourd’hui parler d’elles, c’est à cause de leurs ébats sexuels ! Certaines filment et diffusent ensuite, volontairement ou pas, sur la toile la fameuse vidéo de leurs rapports, on appelle ça une « sextape » (littéralement « cassette de sex ») et, c’est le genre de petite indiscrétion qui crée une explosion sur le net dès sa sortie ! Imaginez votre star préférée, complètement nue en train de faire l’amour pour de vrai, en vidéo et disponible là tout de suite… Vous aussi vous cliquez sans attendre pour voir ça !

Avant l’arrivée d’Internet, les rumeurs de films de ce genre circulaient déjà mais, il était évidemment très dur de se procurer les fameuses images, vous vous doutez bien de la difficulté… Aujourd’hui, il suffit d’un accès au réseau et en une journée, le film aura fait le tour de la planète !

Paris Hilton : la pionnière !

Paris Hilton

La belle Paris fait figure de marraine dans le monde de la vidéo hot !

La jeune et richissime Paris Hilton, que l’on connaissait déjà pour ses photos osées et sa réputation de grande pimbêche bien roulée mais pas « fute fute », est la première par qui tout a débuté… En 2004, son petit ami de l’époque Rick Salomon filme leurs ébats et diffuse les images sur le net juste avant la série « The Simple Life », dans laquelle doit participer Paris. Le buzz est tellement énorme qu’à ce jour, la vidéo a été vue plus de 3 millions de fois et une version DVD a même été commercialisée, elle est intitulée « One Night In Paris ». Même si la blonde a porté plainte contre son petit ami, la vidéo a déjà fait le tour du monde et c’est un coup de pub monstre, les internautes et le public ne voient alors plus la jeune fille de la même manière !

One night In Paris

Mais malgré la déconvenue et la réputation de fille facile qui s’est abattue depuis sur l’héritière de l’empire Hilton, il faut croire que ça n’a pas suffi à Paris… En effet, elle a remis le couvert, à croire qu’elle aime ça, une 2e sextape de ses ébats, filmée cette fois-ci avec un autre petit ami, circule depuis peu sur le net ! On est presque blasé de la voir tellement ce genre d’images d’elle sont courantes… Bref, du grand Paris Hilton, mais la vidéo n’a pas de nom « officiel » cette fois ! Un grand concours de jeux de mots sur les sextapes de Paris devrait être organisé tellement elle en fait !

Mais les autres stars ne sont pas en reste non plus, puisque la pulpeuse Pamela Anderson, la sirène de Malibu qui continue à faire fantasmer des milliers d’hommes, apparaît dans une sextape sulfureuse avec son rockeur de mari Kid Rock ! La vidéo appelée « Pamela Anderson Exposed », montre les ébats de la comédienne ainsi que ses formes généreuse à travers des séquences plutôt hot ! Bien qu’elle ait été filmée il y a aujourd’hui quelques années, elle n’est disponible que depuis quelques mois sur le net ! Un régal pour les yeux, la blonde siliconée a gardé de bons restes !

Pamela Anderson

Mais la sextape qui se visionne le plus ces derniers temps, c’est celle de l’icône people du moment, la sublime Kim Kardashian ! En effet, la meilleure amie de Paris Hilton (tiens donc, elles ne sont pas copines pour rien !) qui traîne dans toutes les soirées « in » de Hollywood s’est en effet retrouvée sur le net en 2 temps, 3 mouvements de reins ! Alors qu’elle avait une relation avec le rappeur Ray-J, les tourtereaux ont décidé de filmer quelques moments intimes, voire plus encore… Mais au moment de la rupture, les images se sont retrouvées brusquement sur Internet et Kim Kardashian, qui n’était qu’un simple modele peu connue, s’est retrouvée propulsée au rang de « bimbo star »… Comme quoi, les sextapes ont aussi leurs avantages !

Mais on trouve aussi des stars masculines qui se font prendre sur la toile et c’est le cas du comédien star Colin Farrell, qui a vu réapparaître un beau jour les images de ses cascades avec son ex femme… Il faut avouer que le Flic de Miami avait oublié de ranger ses preuves…

La vengeance par sextape !

Si les vidéos cochonnes des stars diffusées sur Internet sont un très bon moyen de se faire des coups de pubs monstrueux, il y en a pour qui ce genre d’images est catastrophique ! Prenons l’exemple de la chanteuse Britney Spears qui a cru bon de se laisser filmer en s’amusant avec l’engin de son ex-petit ami Kevin Federline ! Seulement voilà, à la séparation des 2 célébrités, le chanteur a mis à disposition la vidéo sur le net et l’idole des jeunes filles a vu son image de mère fortement écornée… Un début de descente aux enfer qui continue encore aujourd’hui !

Britney Spears

Et que dire de la nageuse française Laure Manaudou ! La pauvre a subi la vengeance de son ex boy-friend Luca Marin, qui après avoir appris qu’elle avait retrouvé un nouveau petit ami, a diffusé sur le net une série de photos de la sportive nue dans des positions plutôt osées. Avec sa notoriété, son image en a pris un sérieux coup malgré les efforts de ses avocats pour stopper la diffusion de ces clichés embarrassants ! Le net est impitoyable et, la diffusion de ce genre de scoop est tellement rapide qu’il vaut mieux parfois ne pas prendre de photos du tout, on ne sait jamais sur qui on peut tomber !

Un business bien rodé !

Même si le net est un formidable moyen de diffusion gratuit et accessible à tous, il se cache malgré tout un véritable trafic autour de ces sextapes… En effet, ce qu’on trouve sur la toile est souvent de très mauvaise qualité visuelle, ou alors ce ne sont que des extraits et non les vidéos entières. Pour réussir à obtenir l’intégralité de ces images hot, des pirates fabriquent eux-mêmes leurs DVD qu’ils revendent ensuite par correspondance ou sous le manteau ! Une véritable économie parallèle qui profite à quelques petits malins qui font des sextapes et des photos de charmes des stars, un véritable travail qui se rémunère à prix d’or !

Des jaquettes DVD aussi belles que les vraies...

On trouve donc des sites qui répertorient toutes les vidéos chaudes de nos célébrités et c’est un véritable video-store à disposition, des ventes que personne ne contrôle et qui atteignent parfois des sommets… A sa sortie sur le net, la première vidéo de Paris Hilton ne montrait que quelques courts extraits, l’intégralité du film en DVD se monnayait lui près de 180 $, de quoi donner le tournis quand on voit le nombre de visionnages !

Ces DVD sont collector, gardez-les absolument !

Mais il y a des stars qui en profitent aussi ! Certaines vedettes comme Pamela Anderson se disent choquées que de telles images sur elles circulent, mais "par derrière", elles touchent un pourcentage des ventes des DVDs pirates ! Pour certains autres, la sextape est synonyme de gros coup de pub et certaines célébrités n’hésitent pas à fabriquer de fausses sextapes pour remonter leur côte dans les sondages ! C’est le cas d’Eva Longoria, sur qui une rumeur de cassette porno circulait il y a quelques semaines ! Le buzz fût à la hauteur de la charmante Desperate Housewife, c'est-à-dire atomique, tout le monde se battait pour voir les fameuses images de la petite latino nue… Mais déception, ce n’était en fait qu’une parodie où l’on voit la belle brune en train de se moquer de Paris Hilton !

Eva Longoria et sa fausse sextape

Bref, vous l’aurez compris, les sextapes sont de véritables pièges pour certaines stars et la poule aux oeufs d’or pour d’autres… Ce qui est certain, c’est que lorsqu’une vedette nous en montre un peu plus, c’est le carton assuré auprès des internautes, que ce soit en bien ou en mal, le coup de pub est bel est bien lancé et rien ne peux l’arrêter ! Paris Hilton reste quand même la reine du genre puisque en plus de créer le buzz, elle l’entretient avec plusieurs épisodes, on espère déjà un troisième opus de ses ébats amoureux… A quand les sextapes en plusieurs saisons comme « Friends » ?

Source : Webdetente

Libellés : , , , , , ,